dimanche 6 janvier 2008

Couque feuilletée




Toujours dans mon souci de recycler mes chutes de Pâte Feuilletée (voir les Feuilletés apéritifs), j'ai décidé cette fois- çi de faire du sucré.
C'est tout simple, il suffit de se munir d'un pot de confiture de votre choix et de quelques noisettes!




Réunir les chutes de pâte en les superposant les unes sur les autres (il ne faut surtout pas pétrir, ça casserait le feuilletage!), redonner un tours à la pâte. Etaler en 1 carré de 3 mn d'épaisseur et de 8 cm de côtés. Tartiner de confiture (figues pour moi) et saupoudrer de noisettes grossièrement hachées. Inciser les carrés et rabattre les coins.




Faire cuire à 210° 15 à 20 min.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un bout de quelque chose à dire ???

JE REÇOIS ÉNORMÉMENT DE MAILS, JE TACHE DE RÉPONDRE A TOUT LE MONDE, CEPENDANT, COMPTER UN DÉLAIS D'AU MINIMUM 72 HEURES AVANT TRAITEMENT DE VOS DEMANDES.

ATTENTION: les questions où les réponses peuvent être trouvées par une simple recherche personnelle de votre part sur internet (ou présentent dans le texte introductif ou la recette en elle-même) ne trouveront plus de réponse de ma part.
Merci de bien lire la recette en entier avant de me poser vos questions, bien souvent les réponses y sont clairement écrites :)
Merci de votre compréhension

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...