lundi 31 mars 2008

Flan Pâtissier sans pâte




Version Tout NU

Mon Flan Pâtissier réalisé la semaine dernière a enfin remporté le succès que j'attendais tant!
Oui mais, (parce qu'il y a toujours un 'mais' avec mon homme...) voilà, bien que parfait, mon homme m'a demandé s'il me serait possible la prochaine fois de ne faire qu'un flan, exit donc ma délicieuse pâte sablée Maison que j'avais pourtant confectionnée avec amour...
Je vous présente donc ici le Flan presque Pâtissier puisque 'Tout Nu'...



A noter que ce coup- ci, je l'ai réalisé exactement comme celui de Gloubiblog, c'est- à- dire avec la fameuse Poudre 'Impérial'... que j'ai dégoté au rayon 'aide à la pâtisserie' de chez M'sieur Crouf (vous savez, celui qui nous fait positiver la vie...), habituellement, je ne suis pas du tout fan des préparations toutes faites, mais là je dois bien avouer que je suis plus que conquise au vu du résultat: la texture si caractéristique à la fois ferme et fondante, la couleur, le subtil parfum de rhum (indispensable!)... tout est là: VICTOIRE !!!
Et cette fois là, pas de 'Oui, mais...'

1 commentaire:

  1. Coucou!
    bon je viens d'attérir par hasard sur ton blog voilà un tit commentaire pour toi! lol
    perso je préfère avec la pâte, mais je tenterais une fois sans!
    bon courage pour la suite de ton blog ;)

    RépondreSupprimer

Un bout de quelque chose à dire ???

JE REÇOIS ÉNORMÉMENT DE MAILS, JE TACHE DE RÉPONDRE A TOUT LE MONDE, CEPENDANT, COMPTER UN DÉLAIS D'AU MINIMUM 72 HEURES AVANT TRAITEMENT DE VOS DEMANDES.

ATTENTION: les questions où les réponses peuvent être trouvées par une simple recherche personnelle de votre part sur internet (ou présentent dans le texte introductif ou la recette en elle-même) ne trouveront plus de réponse de ma part.
Merci de bien lire la recette en entier avant de me poser vos questions, bien souvent les réponses y sont clairement écrites :)
Merci de votre compréhension

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...