jeudi 19 juin 2008

Primée!!!


C'est pas peu fière ce matin que j'ai découvert que j'avais reçu un prix: après les Awards, les Oscars et autres Césars, voici les Arteypico. Des prix décernés par les blogueurs à d'autres blogueurs, récompensant leur créativité, et formant ainsi une chaîne infinie !!! Une bien jolie initiative.

J'ai eu l'honneur de recevoir ce prix de la part de Marie- Pierre et Ses Nuits Blanches. Alors avant tout, un grand MERCI!


Petite explication: ce prix vient d'Uruguay et a été créé par Eseya, une jeune artiste qui crée des poupées de tissus et lainages (parfois naïves ou d'une immense tendresse, toujours empreintes de poésie et de cette vie magique quasi poignante aux portes du sacré qui anime l'ensemble de l'art populaire sud américain).
Voici le lien Blog: http://arteypico.blogspot.com/


Et maintenant les règles attachées à ce prix:

1/ Vous devez choisir 5 blogs que vous estimez mériter ce prix pour leur créativité, conception, matériel intéressant et contribution à la communauté de bloggeurs, quelque soit la langue

2/Chaque prix doit contenir le lien vers le blog de son auteur pour être visité par tous

3/Chaque lauréat doit montrer son prix et remettre le nom et le lien vers le blog qui lui a donné

4/Le lauréat doit montrer le lien de l'art y pico blog

5/Et afficher les règles

A mon tour donc de nommer mes 5 lauréats. Le choix a été difficile mais s'est finalement porté sur:
Tout simplement parce que ce sont ces 5 blogs qui m'ont décidée à franchir le pas, alors c'est mon moyen à moi de leur dire merci!

5 commentaires:

  1. Bravo pour ce prix, tu le mérites, ton blog et tes recettes sont superbes ! J'espère que la gastro s'arrange...

    RépondreSupprimer
  2. reine-clochette19 juin, 2008

    Félicitations pour cet Oscar bien mérité !

    RépondreSupprimer
  3. Je suis flattée de figurer parmi cette liste de blog, je te remercie :) Pour les commentaires, tu sais, ils ne reflétent pas forcément l'intérêt que porte les lecteurs à ton blog. Des blogs très lus, très connus, ne comptent parfois que 10 commentaires donc pas d'inquiétude à avoir. Il y a de plus en plus de blogs et il est très difficile d'être vu ou lu. Fais ce blog pour toi, sans attendre de commentaires en retour, et je pense que si tu reste entière, originale, il n'y a pas de raison qu'il rencontre du succès. De plus il est tout jeune, donc patience !

    RépondreSupprimer
  4. bravo pour ce prix patmamy

    RépondreSupprimer
  5. Je suis très flattée... Merci beaucoup. En plus ton message m'a permis de découvrir ton blog.

    RépondreSupprimer

Un bout de quelque chose à dire ???

EN CETTE PÉRIODE DE FIN D'ANNÉE, JE REÇOIS ÉNORMÉMENT DE MAILS, JE TACHE DE RÉPONDRE A TOUT LE MONDE, CEPENDANT, COMPTER UN DÉLAIS D'AU MINIMUM 72 HEURES AVANT TRAITEMENT DE VOS DEMANDES.

ATTENTION: les questions où les réponses peuvent être trouvées par une simple recherche personnelle de votre part sur internet (ou présentent dans le texte introductif ou la recette en elle-même) ne trouveront plus de réponse de ma part.
Merci de bien lire la recette en entier avant de me poser vos questions, bien souvent les réponses y sont clairement écrites :)
Merci de votre compréhension

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...