mardi 25 novembre 2008

Allez, je me décide et prends 5 min ce matin pour répondre aux gentilles Récompenses et Tags que j'ai pu recevoir ces derniers temps. Je suis toujours tellement surprise et touchée de ces attentions, alors à vous qui avez pensé à moi: MERCI!
YYY

Ce petit coeur m'a été décerné par Nelly (100% gourmande), Babouchka (Croquant - Fondant ... Gourmand) et Christine (Aux becs sucrés salés). Merci à vous 3!

Merci à Marie-Pierre (A mes Nuits Blanches) pour avoir élu Le Vigneron plus beau dessert de la semaine, rien que ça!

Et toujours Babouchka pour ce magnifique diamant (ce prix m' a été décerné en Août! je suis honteuse d'avoir mis si longtemps à répondre... j'espère que tu me pardonneras!)
YYY
Et pour finir un petit message personnel à Aurore: merci à toi de prendre si régulièrement le temps de t'intéresser à ce que je fais, m'encourager et me guider, merci pour ta gentillesse et ta générosité.
Et un message d'encouragement à Grand- mère gâteaux: lancez- vous, venez enrichir la blogosphère culinaire de toutes vos merveilles.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un bout de quelque chose à dire ???

EN CETTE PÉRIODE DE FIN D'ANNÉE, JE REÇOIS ÉNORMÉMENT DE MAILS, JE TACHE DE RÉPONDRE A TOUT LE MONDE, CEPENDANT, COMPTER UN DÉLAIS D'AU MINIMUM 72 HEURES AVANT TRAITEMENT DE VOS DEMANDES.

ATTENTION: les questions où les réponses peuvent être trouvées par une simple recherche personnelle de votre part sur internet (ou présentent dans le texte introductif ou la recette en elle-même) ne trouveront plus de réponse de ma part.
Merci de bien lire la recette en entier avant de me poser vos questions, bien souvent les réponses y sont clairement écrites :)
Merci de votre compréhension

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...