lundi 19 octobre 2009

Muffin Monday # 17, les résultats

Les votes sont clos et j'ai le plaisir de vous dévoiler enfin le podium! Félicitation à la gagnante et à ses dauphin(e)s!



,

n°2 = ¤ Waiting for the sun (Christelle) et son très gourmand Muffin de semoule au poulet, dattes et figues

,





Félicitation à vous 3 !!!, et c'est avec grand plaisir que je passe le flambeau à Aurélie

17 commentaires:

  1. C'est nul???
    Il faut développer parce que là ça fait un peu court!

    RépondreSupprimer
  2. Le muffin gagant est jolie , mais il s'agit d'une brick. Je trouve pour ma part que le muffin n°3 respect d'avantage le cahier des charges.

    RépondreSupprimer
  3. Non pas du tout, il ne s'agit pas d'une brick! en fait, elle a couler sa pâte à muffin dans un feuille de brick, laquelle sert de moule, en ce sens on peut dire qu'il est de loin le plus rechercher et le plus original et respecte donc en tout point le cahier des charges.

    RépondreSupprimer
  4. Effectivement, le muffin gagnant est le plus original et le plus recherché des trois, la seule réserve que j'émets, c'est qu'il a un aspect plus sec et pâteux que les autres...

    RépondreSupprimer
  5. Vu sous cet angle, effectivement je comprends la démarche. Je trouve juste qu'un muffin par essence doit avoir une certaine forme. J'applaudis toutefois la créativité de nos amies patissières. A elles et à leurs moules , je dis BRAVO !

    RépondreSupprimer
  6. Ouah, je suis ravie de faire partie du trio gagnant.
    Bravo à Aurélie pour cette première place. Je suis d'accord avec toi Isabelle, cette recette est super originale, elle mérite bien cette récompense.

    RépondreSupprimer
  7. Moi, je suis d'accord avec le classement ;-)

    Le muffin d'Aurélie est vraiment original. Dans les pâtisseries marocaines, on utilise bien la feuille de brique. Le cahier des charges est respecté sans problème.

    Félicitation donc à Aurélie et Christelle.

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour cette première place, j'espère juste être à la hauteur pour la prochaine édition.C'est bête mais ça m'impressionne un peu cette histoire!!

    RépondreSupprimer
  9. comme les "puritains" du muffin moi aausi je trouvais au début que le muffin brique était un chuya "hors concours" mais avec du recule je trouve l'idée excellente!

    bravo aux gagnantes
    et merci c t mon premier muffin monday je me suis régalé au sens propre et au sens figuré j'y reparticiperais surment!! bises

    RépondreSupprimer
  10. Merci aux gagnantes !!!

    euhhh, c'est vrai qu'il y a moins d'hommes qui tiennent un blog de cuisine mais je suis sure que dans le classement, il y a un chromosome XY ;-)

    Merci quand même.

    RépondreSupprimer
  11. Je retire ce que j'ai dit , ce n'est pas nul , c'est génial

    RépondreSupprimer
  12. De délicieuses gourmandises ... Félicitations aux gagnants !

    RépondreSupprimer
  13. Et ben j'avais même pas vu qu'il y avait les résultats!! Félicitations aux gagnantes, très beau choix!!!

    RépondreSupprimer
  14. Bravo aux gagnants !!!! c'est vraie que c'était originale je salut l'idée !

    RépondreSupprimer

Un bout de quelque chose à dire ???

JE REÇOIS ÉNORMÉMENT DE MAILS, JE TACHE DE RÉPONDRE A TOUT LE MONDE, CEPENDANT, COMPTER UN DÉLAIS D'AU MINIMUM 72 HEURES AVANT TRAITEMENT DE VOS DEMANDES.

ATTENTION: les questions où les réponses peuvent être trouvées par une simple recherche personnelle de votre part sur internet (ou présentent dans le texte introductif ou la recette en elle-même) ne trouveront plus de réponse de ma part.
Merci de bien lire la recette en entier avant de me poser vos questions, bien souvent les réponses y sont clairement écrites :)
Merci de votre compréhension

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...