jeudi 24 juillet 2014

C'est à regrets, mais je vais devoir renoncer...



Si je m'attendais à ça!!
Jamais je n'aurais cru que l'idée de l'album "mes recettes, vos réalisations" marche à ce point, j'en suis toute retournée!!
L'ennui c'est que je suis obligée d'avouer que je ne suis absolument pas capable de gérer tout ça!!
Je m'attendais à recevoir une petite vingtaine de messages, mais j'étais vraiment loin du compte!! Pas moins de 200 mails et messages privés tout au long de la journée,mon téléphone n'arrêtait pas biper, sonner, vibrer... pour m'avertir d'un nouveau message, mail ou commentaire posté.
J'ai posté les photos reçues, mais entre le téléchargement, la mise en ligne... j'y ai passé la journée (ma journée de repos) et là, il est presque 5h du mat, et... bah j'y suis encore!!
Très sincèrement, je ne pourrais absolument pas recommencer... je n'ai pas le temps de faire ça. 
Mon blog est mon passe temps, mon plaisir quotidien, mais je ne peux pas y consacrer des heures et des heures... et en tout cas pas plus que ce que je lui consacre déjà.
C'est donc avec regret que je me vois obligée de renoncer à cette idée. Je suis totalement incapable d'assumer la charge de travaille que ça représente.
J'espère sincèrement que vous me comprenez.
J'ai pris beaucoup de plaisir à recevoir vos photos et les gentils petits mots qui les accompagnaient! Je suis profondément touchée de voir à quel point mon travail est apprécié. Vos réalisations sont toutes plus réussies les unes que les autres et je suis fière de me dire que d'un sens c'est un peu grâce à moi et au temps que je prends à (autant que faire ce peut) détailler au maximum les recettes et les explications et à essayer de les mettre le mieux possible en valeur avec de jolies photos et mise en scène.
La cuisine est une véritable passion pour moi, je ne pourrais pas vivre sans elle, parce qu'elle est moi, et que sans elle, je ne suis rien. Et le partage de cette passion est tout aussi vitale pour moi. Alors, voir toutes vos photos a été une récompense au delà de ce que je pouvais espérer. ça permet de se rappeler quand parfois on aurait tendance à vouloir abandonner pourquoi on le fait!! et quand je vois vos photos et lis vos messages, je me dis que je n'ai pas le droit d'abandonner! quand même parfois je reçois certains commentaires désagréables... je dois continuer pour ceux qui savent apprécier tout le travail qu'il y a derrière, et heureusement,ceux-là sont bien plus nombreux que les emmer.... 
Mille mercis pour vos retours, vos photos et petits mots, pour votre confiance en mes recettes.
Merci de me suivre toujours plus nombreux! sans vous, le blog serait sans vie. Il m'a permis de faire des rencontres formidables et de créer de véritables liens d'amitiés (n'est-ce pas Aurore).
J'ai encore plein de jolies recettes que j'ai envie de partager avec vous, alors je vous dis à bientôt!
Moi, je vais me coucher !!!

Pour visualiser l'album, c'est ICI.
Pas besoin de compte Facebook, il est visible par tous!


14 commentaires:

  1. Pas certaine que tu sois obligée de renoncer. Là c'est le démarrage aussi tu as reçu toutes les photos d'un coup, mais par la suite ce sera petit à petit. Quoi qu'il en soit, cet album ne doit pas être une contrainte et tu dois le gérer à ta guise aussi si tu penses devoir le laisser de côté fais le sans scrupules.

    RépondreSupprimer
  2. Je me doutais un peu de ce qui t'arrive ! quand je vous toutes tes belles recettes je n'ai qu'une envie c'est de les faire aussitôt !!
    Je suis tout à fait consciente de la charge de travail. Je n'ai jamais voulu "agrandir " mon blog, j'ai reçu quelques propositions que j'ai toutes refusées ! j'ai trop d'occupations : la peinture à l'huile, la cuisine, la lecture, les voyages et surtout depuis 3 mois j'apprends la guitare,
    Vis à ton rythme et fais ce qu'il te plaît !
    Bon courage . Bises

    RépondreSupprimer
  3. oui c'est certain ..l'idée est sympa mais c'est presque un job à plein temps ...
    il faudrait des journées de 35H en fait .:))...
    mais bon votre blog est déjà super chouette , un réel moment de plaisir de lecture,de conseils et de trouvailles gourmandes .....alors !!!..............
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. Eh bien, je comprends parfaitement !!! Mais cela veut dire aussi que ton travail sur ce blog est un vrai succès et c'est une véritable reconnaissance que tu as reçue... Alors : FELICITATIONS !!!
    J'ai fait quelques recettes également, mais j'avoue que je n'ai pas envoyé de photos...

    RépondreSupprimer
  5. Bon ben je ne peux pas voir les 94 photos on demande de me connecter ou de créer un compte

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a 124 photos de publiées.
      J'ai demandé à une amie qui n'a pas de compte Facebook et elle y a eu accès sans problème.
      Réessayez pour voir si ça fonctionne et dites moi.

      Supprimer
  6. ah mais au moin tu as un fan club et les nanas testent tes merveilleuses recettes! C'est déjà super de tenir un blog, de l'alimenter, de donner autant de détails sur la recette et les produits, de prendre les photos, de nous faire rire avec ton humour....bref tu te donnes déjà pas mal de boulot pour nous satisfaire et c'est réussi, alors ne te donne pas plus de boulot, tu nous gâtes déjà bien assez!

    RépondreSupprimer
  7. Je viens de re-essayer quand je clic sur voir les 94 autres photos
    Il est inscrit il faut d'abord vous connecter donc adresse mail est un mot de passe
    C drôle tant pis

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je comprends vraiment pas cette histoire de 94 photos, il y en a 124 de publiées.
      J'ai fait un essai du PC de mon compagnon qui n'est pas connecté à facebook pour qu'il n'a pas de compte, et j'ai pu visualiser l'intégralité de l'album sans aucun problème.
      Je ne vois vraiment pas pourquoi vous ne pouvez pas...

      Supprimer
    2. Je pense que c par rapport a ma tablette je v essayer sur l'ordi

      Supprimer
    3. bon voila c au niveau de la tablette
      sur l'ordi on voit tout
      merci

      Supprimer
  8. Des commentaires désagréables ? Non mais sans rire quand on voit tes magnifiques réalisations qui peut trouver a redire et quoi ?????

    RépondreSupprimer
  9. Oh combien tu as raison de ne pas t'acharner et de t'épuiser.Nous avons encore besoin de toi et de tes merveilleuses recettes.Profites de ta famille et de temps en temps penses à nous, ce sera bien suffisant.
    Une fervente admiratrice

    marie25

    RépondreSupprimer
  10. Quoique que tu fasses je suis derrière toi :) je n ai plus beaucoup de temps de t écrire entre un travail à plein temps et 2 enfants et la même passion qui m anime...la cuisine! Depuis des années je suis ton blog, tes progrès et tu es MA référence number one! Mais à côté de ça tu as aussi une vie et comme on dit la vie est courte... la décision que tu as prise est la meilleure pour toi et respect... en plus avec toutes les recettes que tu continues à nous donner on ne peut pas se plaindre! Bonne suite Isabelle...

    Inma

    RépondreSupprimer

Un bout de quelque chose à dire ???

EN CETTE PÉRIODE DE FIN D'ANNÉE, JE REÇOIS ÉNORMÉMENT DE MAILS, JE TACHE DE RÉPONDRE A TOUT LE MONDE, CEPENDANT, COMPTER UN DÉLAIS D'AU MINIMUM 72 HEURES AVANT TRAITEMENT DE VOS DEMANDES.

ATTENTION: les questions où les réponses peuvent être trouvées par une simple recherche personnelle de votre part sur internet (ou présentent dans le texte introductif ou la recette en elle-même) ne trouveront plus de réponse de ma part.
Merci de bien lire la recette en entier avant de me poser vos questions, bien souvent les réponses y sont clairement écrites :)
Merci de votre compréhension

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...