lundi 11 décembre 2017


J'ai des choses à partager avec vous, mais pour l'instant, je n'ai que le temps de vous dévoiler les photos.
Je cours beaucoup, je suis très peu chez moi et je n'ai malheureusement pas le temps de m'occuper de la rédaction des recettes.
Mais comme on m'a dit il y a peu, une photo vaut mille mots 😉

Belle journée
A très vite pour d'autres photos
et j'espère les recettes qui vont avec!



8 commentaires:

  1. Bonjour,
    Très heureuse de voir que vous allez bien.
    Pour une prochaine recette et bien, nous allons patienter.
    Bonne semaine.
    Bernadette

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, Magnifique comme d'habitude. Bon courage et à bientôt.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, toujours aussi beau, merci pour le partage. Je vous souhaite d''excellente fêtes

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour. Recettes bien sympatiques. Esperons avoir les recettes avant Noel si possible car bonne idée pour les réveillons. Merci ;))

    RépondreSupprimer
  5. Tout arrive à point à qui sait attendre 😉
    A bientôt pour les recettes

    RépondreSupprimer
  6. Maimiti
    Quel commentaire constructif
    Au futur pas de S et
    Je doute que le titre soit au conditionnel!!

    RépondreSupprimer
  7. Pucebleue merci pour ce magnifique blog.je suis à chaque fois émerveillée par vos creations.
    Bonnes fêtes de fin d'année
    Isabelle

    RépondreSupprimer

Un bout de quelque chose à dire ???

JE TÂCHE DE RÉPONDRE À TOUT LE MONDE, CEPENDANT, ÇA PEUT PARFOIS ME PRENDRE DU TEMPS.

Les messages publicitaires, les Spams et les bots... seront immédiatement supprimés, alors ne perdez pas votre temps!!

ATTENTION: les questions où les réponses peuvent être trouvées par une simple recherche personnelle de votre part sur internet (ou présentent dans le texte introductif ou la recette en elle-même) ne trouveront plus de réponse de ma part.
Merci de bien lire la recette en entier ainsi que les autres commentaires avant de me poser vos questions, bien souvent les réponses y sont déjà données 😉
Merci de votre compréhension