mardi 3 janvier 2012

Calendrier Gourmand Janvier 2012



Je vous souhaite à toutes et tous une très bonne et heureuse année 2012, beaucoup de joie et de bonheur, de l'amour et la santé, et surtout beaucoup de gourmandise!

 

12 commentaires:

  1. Merci pour toutes les recettes qui font rêver, il faut bien l'avouer saliver et dont le résultat est toujours parfait.

    Bonne année 2012

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour toutes ces belle recettes,belle et heureuse année 2012.

    RépondreSupprimer
  3. Une très belle année pur toi Isabelle, gourmande et riche de projets

    Bises,

    Floriane

    RépondreSupprimer
  4. Meilleurs voeux gourmands pour 2012 !

    RépondreSupprimer
  5. Tous mes meilleurs voeux!
    Puisse cette nouvelle année te réserver le meilleur...dans tous les domaines...et pourquoi pas de merveilleuses recettes qui sauront te réjouir autant que nous...en tout cas moi j'en reprends toujours un bout!!!
    Un grand BRAVO et un grand MERCI pour tout ce que tu fais! cela doit être énormément de travail au delà de la confection de tes superbes recettes! J'en fais depuis peu l'expérience!
    Tu peux jeter un coup d'oeil...
    http://anneedegourmandise.blogspot.com/
    Bonne année!
    2012 bises!

    RépondreSupprimer
  6. Bonne année à toi, qu'elle apporte bonheur, amour et réussite au sein de ta famille ! Merci pour toutes ces recettes plus gourmandes les unes que les autres !!
    Bises,
    Delphine

    RépondreSupprimer
  7. meilleurs vœux à toi.Faire un petit détour par ton blog est toujours un moment agréable, et l'occasion de tester de nouvelles recettes délicieuses.

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaite une délicieuse nouvelle année plein de petits et grands bonheurs et de gourmandises !

    RépondreSupprimer
  9. Il es très beau ce calendrier.... Bonne Année à vous aussi!!!
    Isabelle

    RépondreSupprimer
  10. Superbe année gourmande pour toi aussi et tes proches!
    Un petit jeu sur notre blog pour son premier anniversaire si ça te dit de passer!

    RépondreSupprimer
  11. A mon tour je te souhaite une très bonne année 2012, pleine de joies et de bonheur !

    RépondreSupprimer
  12. Meilleurs Voeux pour 2012.
    Bonne et heureuse année, pleine de gourmandises.

    RépondreSupprimer

Un bout de quelque chose à dire ???

JE TÂCHE DE RÉPONDRE À TOUT LE MONDE, CEPENDANT, ÇA PEUT PARFOIS ME PRENDRE DU TEMPS.

Les messages publicitaires, les Spams et les bots... seront immédiatement supprimés, alors ne perdez pas votre temps!!

ATTENTION: les questions où les réponses peuvent être trouvées par une simple recherche personnelle de votre part sur internet (ou présentent dans le texte introductif ou la recette en elle-même) ne trouveront plus de réponse de ma part.
Merci de bien lire la recette en entier ainsi que les autres commentaires avant de me poser vos questions, bien souvent les réponses y sont déjà données 😉
Merci de votre compréhension