jeudi 9 octobre 2008

Tomates cocktails aux oeufs de caille




Une nouvelle recette que j'ai proposé à l'apéritif pour le repas d'anniversaire de ma mère. Une idée originale et un goût vraiment savoureux. Tout le monde a adoré!

Laver et sécher des tomates cocktails décalotter et les épépiner. Saler l'intérieur. Les retourner pour les faire dégorger 10 min. Assaisonner à l'origan, à la ciboulette et poivrer. Verser un peu d'huile d'olive.
Ranger dans un plat et enfourner 15 min.
Sortir du four et casser 1 oeuf de caille dans chaque tomate.
Enfourner de nouveau 5 min.
Ciseler du persil, saler, poivrer et servir.



SOURCE: adaptée en version tomates cocktail et oeufs de caille, d'après une idée de Ma petite robe noire et autres recettes, Trish DESEINE- MARABOUT

2 commentaires:

  1. Je n'ai pas de tomate cocktail, ni d'oeuf de caille... Mais avec les tailles au dessus, ça devrait être super bon aussi !!
    Merci pour la recette !

    RépondreSupprimer
  2. la température du four svp ?

    RépondreSupprimer

Un bout de quelque chose à dire ???

EN CETTE PÉRIODE DE FIN D'ANNÉE, JE REÇOIS ÉNORMÉMENT DE MAILS, JE TACHE DE RÉPONDRE A TOUT LE MONDE, CEPENDANT, COMPTER UN DÉLAIS D'AU MINIMUM 72 HEURES AVANT TRAITEMENT DE VOS DEMANDES.

ATTENTION: les questions où les réponses peuvent être trouvées par une simple recherche personnelle de votre part sur internet (ou présentent dans le texte introductif ou la recette en elle-même) ne trouveront plus de réponse de ma part.
Merci de bien lire la recette en entier avant de me poser vos questions, bien souvent les réponses y sont clairement écrites :)
Merci de votre compréhension

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...