vendredi 16 octobre 2009

Muffins Monday # 17, les participations

Voilà plus d'un mois que je vous annonçais le thème de cette nouvelle édition du muffins monday que j'ai eu grand plaisir à organiser (ICI). Si au début les participations ont été longues à venir, je dois avouer que j'ai été ravie de voir qu'elles ont finies par arriver en nombre et surtout en qualité! Que de muffins gourmands, où se mêlent les saveurs ensoleillées et chaudes de l'orient! Il semblerait que le thème vous a inspiré et j'en suis heureuse. Alors à tous les participants, je tiens à vous dire un grand merci pour votre implication et surtout pour l'originalité des réalisations. Le choix va être très difficile, mais heureusement pour moi, je vais être aidée dans cette difficile tâche par mes dauphines dans l'édition précédente, alors commençons donc par un petit clin d'oeil à mes collègues membres du jury avec leur participations hors concours évidemment:

¤ Une souris dans ma cuisine (Karine)

Muffins au couscous et aux dattes

,

¤ La Ti Kaze (Karen)

Les Muffins de L'Oasis, orange/cannelle

,

¤ Cuisine saine (Karen)

Muffins pois chiche et fleur d'oranger (recette sans gluten)

,

¤ Les Tentations culinaires de Clémence

Muffins dattes, amande et miel

J'espère pouvoir vous donner le nom de la gagnante ou du gagnant (et oui, il n'y a eu qu'une participation masculine...) le plus rapidement possible et ainsi passer le flambeau.
Trève de bavardages et place aux participations.
(Le nom du blog renvoie au blog lui-même et le titre de la recette fait un lien directement à la recette, il suffit de cliquer! et pour voir les photos en plus grand, cliquer dessus également)


- Muffins Fèves Sardines

,

,

5 ¤ Cuisine et couleurs (Irisa)

Muffins à la semoule et au sirop de miel

,

,

,

,
9 ¤ On nem, on riz (Pauline) et ses 2 participations:

,
10 ¤ Marie's Cooking (Marie) et ses 2 participations:

- Sun Day Muffins! (semoule, figues, eau de fleur d'oranger et miel)

,
11 ¤ Tambouille tout (Neige)

,

,
13 ¤ Le drageoir aux épices (Nathalie)

,
14 ¤ A Dressy Cake (Samira)

,

,
16 ¤ Cook'iz




,
21 ¤ La faim des délices (Laurent)

,
22 ¤ Ptites mimines (Feyza)


,
23 ¤ Paris - Alep (Alépine)

17 commentaires:

  1. Et bien le choix va être difficile ! Que de belles participations ensoleillées !

    RépondreSupprimer
  2. oooohhhh que de belles participations c'est du lourd bravo a toutes!
    j'aurais bien entamé une danse du ventre pour fêté ça mais je suis pas une pro looll bises et encore merci!

    RépondreSupprimer
  3. Que de belles recettes gourmandes !!! ça donne envie !!!

    RépondreSupprimer
  4. Les recettes sont très diverses et ont toutes l'air d'être très bonnes! Ca va être dure de trancher...! En tous cas bonne chance à tous, il y a eu du bon boulot!

    RépondreSupprimer
  5. Ça fait vraiment plaisir de voir autant de bonnes recettes pour des Muffins.Je pense refaire certaines recettes mais sans gluten.

    La multitude de saveurs va rendre le choix difficile. Bon courage pour le vote.

    RépondreSupprimer
  6. Waaaw une belle palette de muffins !
    Bon courage pour le vote ;-)

    RépondreSupprimer
  7. bon courage pour le vote car il n'y a que de belles propositions!

    RépondreSupprimer
  8. Et bien en effet, il y a de quoi se faire plaisir avec tous ces délicieux muffins!!! Bon courage pour le choix aux membres du jury!!!

    RépondreSupprimer
  9. Waw que des belles création !!! bravo à toutes et bonne chance bizzz!

    RépondreSupprimer
  10. Huuuuuuuummmmmmmmm, il n'y a que de délicieux et beaux muffins!!! Ca va être dur de choisir, bon courage!!!

    RépondreSupprimer
  11. Oh la la !! J'aimerais bien tous les goûter ils sont plus délicieux les uns que les autres!! Bon courage au jury ;-) A+

    RépondreSupprimer
  12. que de belles saveurs et de belles photos !

    RépondreSupprimer
  13. Il y a tout plein d'imagination gourmande et de jolies choses là-dedans!

    RépondreSupprimer
  14. Humm que de beaux muffins, ça donne envie de tous les tester. Bon courage au jury, et bravo à toutes.

    RépondreSupprimer
  15. Sucrés ou salés ils sont tous magnifiques !

    RépondreSupprimer
  16. J'ai eu un flash cette après-midi et je viens de voir ma troisième recette dans la récap. Merci d'avoir été la chercher et bon courage pour le vote avec toutes ces belles participations.

    RépondreSupprimer
  17. WAW tbark'allah vraiment un grand bravo à tous, trés belles présentations

    RépondreSupprimer

Un bout de quelque chose à dire ???

JE TÂCHE DE RÉPONDRE À TOUT LE MONDE, CEPENDANT, ÇA PEUT PARFOIS ME PRENDRE DU TEMPS.

Les messages publicitaires, les Spams et les bots... seront immédiatement supprimés, alors ne perdez pas votre temps!!

ATTENTION: les questions où les réponses peuvent être trouvées par une simple recherche personnelle de votre part sur internet (ou présentent dans le texte introductif ou la recette en elle-même) ne trouveront plus de réponse de ma part.
Merci de bien lire la recette en entier ainsi que les autres commentaires avant de me poser vos questions, bien souvent les réponses y sont déjà données 😉
Merci de votre compréhension